Politique de Remboursement

Droit de rétractation

Conformément au Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation.
Pour ce faire, le client doit informer Collier Malfrat de sa décision par e-mail à contact@colliermalfrat.fr avant de renvoyer le produit.

Conditions de retour

Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Tout produit abîmé, sali ou incomplet ne sera ni repris ni remboursé.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour résulte d’une erreur de notre part (produit défectueux ou non conforme à la commande).

Remboursement

Après réception et vérification du produit retourné, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours.
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Produits exclus du droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits personnalisés, confectionnés selon les spécifications du client, ou aux articles ayant été portés ou utilisés.

Contact

Pour toute question relative à un remboursement, le client peut contacter :
E-mail : contact@colliermalfrat.fr
Adresse : Collier Malfrat – Alexandra BAKHTI, 11 avenue du Châtaignier, France